Person of Interest
Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclus pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu'il ne se produise ! Un ingénieux programme élaboré par Finch identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Aventure, Action, Adventure, Drama, Suspense, Thriller, Crime, Mystery, Science-Fiction | CBS | 2011 |
1 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
1.11 - Fenêtre sur Cour
Super
Finch réussit à trouver un chirurgien pour Reese blessé par une balle dans l'épisode précédent. Finch loue un appartement pour Reese qui est en fauteuil roulant. La Machine a sorti le numéro d'Ernie Trask, le concierge de l'immeuble. Trask vient d'acheter une arme et Finch s'introduit dans son bureau et découvre des photos de Lily, une des locataires, dans son bureau et croit que Trask la harcèle. Reese croit que Trask veut tuer Rick, le petit ami de Lily. Il confronte Trask qui lui révèle que c'est Rick qui la harcèle. Finch, Trask, et Reese sauvent Lily et Rick tombe d'une fenêtre. Carter essaye de retrouver Finch. Finch accepte de la rencontrer et lui demande de surveiller Derek Watson, une autre personne qui serait impliqué dans un crime. Carter empêche Watson de commettre un meurtre.
Diffusion originale : 12 janvier 2012
Diffusion française :
12 janvier 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Stephen Williams
Scénariste.s :
David Slack
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Bilan : Person of Interest saison 1
Person of Interest ou l'Amerique post 11 septembre .
Critique : Person of Interest 1.02
Un divertissement plaisant pour une série impressionnante du point de vue formel, mais encore trop rigide pour convaincre vraiment.
Critique : Person of Interest 1.01
Un premier épisode très squelettique mais efficace pour une série qui pose des bases ambitieuses sans vraiment convaincre.
Ah bin ça commence à devenir bon là ! L'affaire en mode remake de Fenêtre sur Cour était bien sympa et on commence à avoir une certaine dynamique entre les personnages... Ça met du temps mais je pense qu'on va bientôt atteindre le statut de bonne série qu'on m'a tant annoncé !